Choisissez votre langue:
|
26 août 2022

Demi de Mêlée élue meilleure bière blonde du monde!

Quel honneur! Demi de Mêlée est officiellement la première bière rugby qui remporte le titre "World's Best Blond Beer", ou meilleure bière blonde du monde. C'est le résultat du dernier volet du prestigieux concours de bière World Beer Awards, dans lequel chaque meilleure bière blonde d'un pays s'est rencontrée dans la grande finale pour devenir la meilleure bière blonde du monde. C'est Demi de Mêlée qui a reçu le titre mondial.

Bi Be Fam D D M 081 Min

World Beer Awards?

Les World Beer Awards de Londres récompensent et promeuvent chaque année les meilleures styles de bière reconnus au niveau international. Cette année, plus de 2200 bières issues de plus de 50 pays y ont participé.

Demi de Mêlée?

Créée en 2006 par un amateur de rugby passionné, Demi de Mêlée est prêt à conquérir l’Hexagone. Pour honorer le respect et célébrer la passion.

La Demi de Mêlée (5,9%) n’y va pas par quatre chemins : sa robe blonde dorée annonce la couleur ; son goût vous prend dès la première gorgée. Pas le temps de traîner dans le maul. À l'instar d'un vrai numéro 9 mettant son emprise sur le match, la Demi de Mêlée est une bière spéciale blonde incontournable.

Description :


STYLEBière blonde de spécialité - fermentation haute
PERCENTAGE ALC.- 5,9%
COULEUR - Dorée, la couleur des plus beaux trophées


A la première gorgée, vous trouverez de la légèreté, finement fruité et malté. La seconde gorgée fait place à une subtile amertume houblonnée. 

Bi Be Fam D D M 105 Min

World Beer Awards :

Les World Beer Awards sont une compétition internationale annuelle de bière dans diverses catégories. Le jugement a lieu en Asie, en Europe et en Amérique, après quoi les meilleures bières de chaque pays s'affrontent lors d'une finale. Cette année, plus de 2 500 bières provenant de plus de 55 pays ont participé.

Des médailles de bronze, d'argent et d'or sont décernées dans chaque catégorie. La bière avec la médaille d'or qui obtient le meilleur score peut s'appeler le gagnant du pays. Ces "Country Winners" passent ensuite à un deuxième tour, au cours duquel il est décidé, par catégorie, quelle est la meilleure bière du monde (World's Best).